John Wick 2 : Common incarnera le méchant

John Wick 2 : Common incarnera le méchant©Abaca

Hawoly Ba, publié le 27 octobre

À quelques semaines du début du tournage, John Wick 2 trouve son grand méchant. En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, celui avec lequel Keanu Reeves en découdra dans ce nouveau volet n'est autre que l'acteur Common.

Annoncée il y a à peine quelque semaines, la deuxième incursion de Keanu Reeves dans la peau du tueur à gages qui reprend du service se dévoile un peu plus. Bien que l'intrigue soit pour le moment conservée sous couvert par la production, on apprend quelques détails grâce à l'arrivée de Common au casting du film. En effet, celui qui a reçu l'Oscar de la Meilleure chanson originale pour Selma dans lequel il jouait également incarnera le chef de la sécurité d'une femme à la tête d'une organisation criminelle. On ignore en revanche qui se glissera dans la peau de cette femme qui devrait donner du fil à retordre au héros.

Si le premier volet qui a rapporté plus de 78 millions de dollars dans le monde a globalement emballé la critique, force est de constater qu'il manquait clairement d'un antagoniste fort, malgré l'opposition d'Alfie Allen et ses hommes de main. Ainsi, le défi de John Wick 2 et donc du scénariste Derek Kolstad est d'offrir à Keanu Reeves une opposition convaincante, et qui de mieux que celui qui incarnera Abel Tarrant, alias le Tatoué, dans le très attendu Suicide Squad? L'acteur a également récemment prouvé son potentiel de méchant dans Night Run face à Liam Neeson. Ça promet donc de belles bagarres à venir !

Laissé seul aux commandes de ce volet par son acolyte David Leitch, qui sera, de son côté, occupé à diriger Charlize Theron et James McAvoy sur le thriller The Coldest City, le réalisateur Chad Stahelski fera tourner les premières bobines du long-métrage au mois de novembre prochain. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée par Lionsgate.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - John Wick 2 : Common incarnera le méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]