John Travolta change radicalement de look pour The Fanatic

John Travolta change radicalement de look pour The Fanatic©00382522_000054, BestImage
A lire aussi

, publié le 26 juillet

Alors qu'il était récemment apparu le crane rasé, John Travolta arbore une coupe de cheveux très... particulière, dans la première bande-annonce de "The Fanatic", thriller signé Fred Durst.

Inoubliable Danny dans "Grease" - film de 1978 qui aura bientôt droit à un préquel -, John Travolta avait charmé Olivia Newton-John et les spectateurs aussi bien grâce à ses talents de chanteur et de danseur que grâce à son impeccable chevelure gominée. Mais dans "The Fanatic", la coiffure de l'acteur laisse quelque peu à désirer. Et pour cause, dans la première bande-annonce du film, il apparaît avec un mulet, cheveux rasés sur les côtés et frange ultra-courte sur le front. Un look dont il a probablement eu hâte de se débarrasser une fois le tournage du film terminé, et qui pourrait expliquer pourquoi il a le crane rasé depuis plusieurs mois.

Un fan dangereux

Mais malgré cette étrange coiffure, le personnage qu'il incarne dans ce thriller signé Fred Durst (ancien leader de Limp Bizkit) ne prête pas à sourire. En effet, le dénommé Moose est un grand fan de Hunter Dunbar (Devon Sawa), un héros de film d'action. Mais lorsqu'un autographe lui est refusé, il décide de trouver l'adresse de la star pour aller directement chez elle. Sur place, il n'est évidemment pas accueilli à bras ouvert par Hunter Dunbar, qui qualifie même Moose de stalker. Vexé, ce dernier décide alors de s'introduire dans la demeure de l'acteur pour se venger...

Attendu dans les salles obscures américaines le 30 août prochain, "The Fanatic" n'a malheureusement pas encore de date de sortie en France.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.