John Noble, prochain grand méchant de Star Wars 7 ?

John Noble, prochain grand méchant de Star Wars 7 ?

john Noble

publié le 11 février

Vous le savez, depuis l'annonce du lancement d'un Star Wars VII , les rumeurs vont bon train et toute potentielle information à ce sujet devient essentielle !

Après avoir eu la confirmation qu'une série de films spin-off centrés sur un des personnages de la saga verrait effectivement le jour, nous apprenons aujourd'hui que le grand méchant du septième volet pourrait être incarné par John Noble (Le Retour du Roi , Fringe). L'acteur serait actuellement en pourparlers pour le rôle, d'après la radio australienne Fox FM, qui a précisé que l'information provenait "d'une très très bonne source".

Si rien n'est encore confirmé, cette rumeur semble plutôt crédible, puisque rappelons-le, la série Fringe, dans laquelle Noble tient le rôle central, est produite par J.J. Abrams , récemment choisi comme réalisateur de Star Wars VII...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - John Noble, prochain grand méchant de Star Wars 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]