John Clesse en grand méchant des plages de Malibu !

John Clesse en grand méchant des plages de Malibu !
John Cleese

publié le 9 juillet

D'après The Independant, John Cleese sera le méchant de l'adaptation sur grand écran de la célèbre série Alerte à Malibu !

L'une des stars des Monty Python est actuellement sur les planches de l'O2 Arena de Londres. Depuis la semaine dernière, les septuagénaires sont remontés sur scène après 30 ans d'absence. Toujours aussi drôle, John Cleese est à l'honneur de ce spectacle original, medley de moments comiques, d'archives vidéo et de morceaux de musique. Un succès pour ces rois de l'absurde qui avaient su créer le buzz en vendant leurs places en 44 secondes (selon BFM TV). Un chiffre amusant quand on sait que les fans du groupe ne sont pas toujours aussi habiles avec Internet que ceux de Justin Bieber .

Mais c'est une toute autre actualité qui fait aujourd'hui parler de John Cleese. L'acteur qui a joué Q dans deux James Bond et qui en a justement touché un mot à l'heure où le tournage du prochain 007 semble perturbé (voir notre article du 30 juin), va incarner Victor Van Vaught, le méchant dans Alerte à Malibu, qui sera un "méchant anglais classique". Ce film ne sera pour autant pas une suite officielle, car pour des raisons de droits il s'appellera The B-Team et non Baywatch.

Le long-métrage devrait s'intéresser aux acteurs de la série et non à leur personnage. Car selon le scénario, que faisaient les acteurs lors de leurs nombreuses conventions à travers le monde ? Ils jouaient les espions en pleine fin de la Guerre froide !

"Ce sera une comédie d'action (...) On jouera notre propre rôle et on s'amusera avec nos parcours. Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui a été inventé pour le film ? Etions-nous réellement des espions du gouvernement américain ? On sait que la CIA a fait appel à quelques personnes célèbres par le passé. (...) On veut s'amuser avec notre image. On jouera notre propre rôle", déclare Alexandra Paul (Stephanie Holden dans la série).

Visiblement les acteurs semblent déjà dans leur propre rôle ou du moins dans leur personnage, on ne sait plus trop à vrai dire...

Crédit photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.