Joe Carnahan s'attaque au film d'action Five Against a Bullet

Joe Carnahan s'attaque au film d'action Five Against a Bullet

Joe Carnahan

A lire aussi

publié le 26 juin

La roue tourne pour Joe Carnahan ! Alors qu'en janvier dernier, on apprenait à regret que sa comédie d'action Stretch avec Chris Pine serait privée de sortie en salles dans l'Hexagone, le cinéaste vient de rejoindre un nouveau projet intitulé Five Against a Bullet.

The Wrap nous rapporte en effet que Joe Carnahan, à qui l'on doit notamment L'Agence tous risques et Le Territoire des Loups, vient de signer pour réécrire et diriger le film d'action. Une première version du scénario avait été développée par Alex Litvak, qui a jusqu'à présent signé les scripts du remake de Predators en 2010 et des Trois Mousquetaires. On ne peut donc que se réjouir d'apprendre que Carnahan a été engagé pour le retravailler.

Annoncé comme dans la veine des "classiques du film macho" type La horde sauvage ou Les 7 mercenaires, Five Against a Bullet racontera l'histoire d'un homme politique mexicain qui, à la suite du meurtre de son père par un cartel de drogue, fait appel aux cinq meilleurs gardes du corps au monde pour le protéger pendant sa campagne électorale. En projet depuis plusieurs années déjà, le film avait notamment attiré l'atention de Bruce Willis il y a quelque temps bien qu'on ignore si l'acteur est toujours rattaché au casting ou non.

Joe Carnahan a de son côté déjà prouvé sa capacité d'adaptation sur ce genre de projets, lui qui a notamment signé les scénarios de Narc et du Prix de la Loyauté. "Nous avons un bon scénario que Joe va sans doute encore améliorer. [...] Sony aime le projet et nous allons sans doute commencer le casting prochainement", a ainsi commenté le producteur Lorenzo di Bonaventura à Collider.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Joe Carnahan s'attaque au film d'action Five Against a Bullet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]