Jim Sheridan adapte Playing with the Enemy

Jim Sheridan adapte Playing with the Enemy

Jim Sheridan

publié le 2 mai

Jim Sheridan , à qui l'on doit notamment Au Nom du Père avec Daniel Day-Lewis ou plus récemment le torturé Brothers , vient de signer pour adapter sur grand écran le roman de Gary W. Moore, Playing with the Enemy.

Le film racontera l'histoire vraie de Gene Moore, le père de l'écrivain, qui, après avoir intégré l'équipe des Brooklyn Dodgers comme véritable prodige du baseball à seulement 15 ans, rejoignit la NAVY pendant la Seconde Guerre Mondiale. Missionné dans un camp de prisonniers en Louisiane, il a alors appris aux prisonniers allemands à jouer au baseball.

David Ranes et Tom DeSanto (X-Men , Transformers ) coproduisent le film avec Sheridan. Grace Oppenheimer et Wayne Duband en seront quant à eux producteurs exécutifs. Jim Sheridan, actuellement occupé sur le tournage de Sheriff Street, film autobiographique sur son enfance passée à Dublin dans les années 50, devrait s'atteler à Playing with the Enemy dès qu'il en aura terminé avec ce projet.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jim Sheridan adapte Playing with the Enemy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]