Jeremiah Zagar met en scène Adam Sandler dans un film produit par LeBron James

Jeremiah Zagar met en scène Adam Sandler dans un film produit par LeBron James©Borde-Jacovides-Moreau, BestImage

, publié le 20 mai

Pour Netflix, le réalisateur Jeremiah Zagar va tourner un long-métrage sur le milieu du basket-ball comme le révèle Variety, lundi 18 mai 2020. Adam Sandler interprétera le rôle principal et LeBron James en est producteur.

Soutenu par le festival Sundance, Jeremiah Zagar impressionnait la 44e édition du Festival du cinéma américain de Deauville avec son premier film "We The Animals". Filmée en 16mm, cette oeuvre expérimentale, similaire à du Terrence Malick, repartait avec le Prix Kiehl's de la Révélation. Ce monteur indépendant, qui travaillait les documentaires avant de se lancer dans la réalisation de fiction, dirigera un nouveau long-métrage prometteur. Variety révèle, lundi 18 mai, qu'il mettra en scène un scénario Netflix avec Adam Sandler en tête d'affiche. L'histoire, écrite par Taylor Materne et Will Fetters, portera sur un recruteur de basket qui repère un talent et le fait venir aux États-Unis dans l'espoir qu'il devienne une star de la NBA.

Adam Sandler, produit Netflix ?

"Hustle", titre officiel du projet, sera produit par un champion du ballon orange : l'imposant LeBron James. Vu dernièrement dans "Uncut Gems", l'acteur Adam Sandler a signé un gros contrat avec la plateforme Netflix depuis 2014. "Le géant du streaming s'est en effet engagé à produire quatre films avec Adam Sandler, un accord renouvelé quatre fois depuis - l'acteur est très populaire sur la plateforme, les utilisateurs de Netflix auraient visionné 2 milliards d'heures de films avec Adam Sandler depuis 2015", explique Les Inrockuptibles.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.