Jennifer Lopez retrouve Antonio Banderas dans The 33

Jennifer Lopez retrouve Antonio Banderas dans The 33

Jennifer Lopez

publié le 19 juin

Récemment à l'affiche de Parker avec Jason Statham , Jennifer Lopez vient de signer pour jouer dans The 33, un drame réalisé par Patricia Riggen (La Misma Luna). Sept ans après Les oubliées de Juarez , l'actrice retrouvera ainsi Antonio Banderas , déjà engagé sur le film pour en tenir le rôle principal. Il y incarnera Mario Sepulveda, "le plus célèbre des mineurs chiliens coincés sur leur lieu de travail entre août et octobre 2010".

Martin Sheen vient également de rejoindre le projet ainsi que Rodrigo Santoro (300). Ce dernier y incarnera un autre mineur tandis que Martin Sheen jouera le père de l'un d'entre eux. Aucune précision n'a encore été donnée concernant le personnage de Jennifer Lopez même si on l'imagine assez bien jouer l'épouse de l'un des mineurs. Le tournage est annoncé pour cet automne, pour une sortie prévue en 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez retrouve Antonio Banderas dans The 33
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]