Jennifer Lopez bientôt dans une comédie romantique avec Owen Wilson

Jennifer Lopez bientôt dans une comédie romantique avec Owen Wilson©Hahn Lionel - Jennifer Lopez à la 25e édition du Critics Choice Awards à Santa Monica, le 12 janvier 2020., Abaca

, publié le 14 décembre

Annoncé en novembre 2021, Jennifer Lopez sera à l'affiche de "Marry Me". Une comédie romantique qui sortira juste à temps pour la Saint-Valentin.

Jennifer Lopez fait son grand retour non pas avec un nouvel album, mais au cinéma dans "Marry Me", face à Owen Wilson. Une rom-com dans laquelle la chanteuse joue presque son propre rôle : celui d'une diva sur le point d'épouser son partenaire lui aussi star de la musique, joué par le chanteur Maluma. Leur relation, très médiatisée, va s'écrouler lorsqu'elle découvre sur scène, vêtue de sa robe de mariée devant des millions de spectateurs, que son futur mari la trompe. Pour ne pas se laisser ridiculiser, elle accepte la demande en mariage d'un membre du public (Owen Wilson), tenant un panneau disant "épouse-moi". Alors que tous ses proches pensaient que ce serait juste pour le show, la jeune femme va vouloir consolider cette relation et donner sa chance à cet homme qu'elle va apprendre à connaître. Anonyme quelques heures auparavant, va-t-il supporter ce coup de projecteur sur sa vie privée ?

"Marry Me" aura droit à une double sortie

Pour avoir la réponse, il faudra patienter jusqu'au 11 février 2022, soit quelques jours avant la Saint-Valentin. Le teaser révèle un film rythmé pas de nombreuses chorégraphies, ainsi que des séquences de chant, soulignant ainsi une Jennifer Lopez en pleine forme. The Hollywood Reporter a rapporté lundi 14 décembre, que la chanteuse aurait même signé des chansons inédites pour le film. Réalisé par Kat Coiro, "Marry Me" sortira simultanément en salle et sur la plateforme de streaming Peacok.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.