Jennifer Lawrence veut voir Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie

Jennifer Lawrence veut voir Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 décembre

Jennifer Lawrence ne veut plus quitter Chris Pratt ! Après leur film en commun "Passengers", l'actrice se verrait bien dans "Les Gardiens de la Galaxie" où elle s'imagine déjà reprendre le rôle de Mystique. Une possibilité ?

Alors que le futur de Mystique dans l'univers X-Men est encore flou, son interprète depuis 2011, Jennifer Lawrence, ne serait pas contre rejoindre une autre franchise dans la peau bleue de son personnage. C'est ce qu'elle a déclaré lors d'une interview avec MTV International pour la promotion de son prochain long-métrage, "Passengers".

Interrogée, en présence de Chris Pratt, sur la possibilité d'une apparition de Raven dans la saga des Gardiens de la Galaxie, la comédienne a affirmé : "Oh mon dieu, j'adorerais. En fait je ne sais même pas - je choisirais ça à la place de faire un autre film X-Men !" Puis d'ajouter, en plaisantant : "Je ne veux pas être Mystique dans les productions X-Men, mais j'adorerais être Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie. Je me demande s'ils peuvent faire ça ?"

Une plaisanterie réaliste ?

Rien de sérieux pour le moment donc, la mutante bleue n'étant pas réellement en passe de rejoindre l'univers des Gardiens, mais seulement un souhait de Lawrence de prendre part à ce monde qui ne manque d'ailleurs pas de personnages colorés !

Rappelons tout de même qu'il serait pour l'instant difficile de faire se croiser Star-Lord et Mystique puisque ces deux super-héros n'appartiennent pas au même studio. Celui qu'incarne Pratt faisant partie de l'écurie Marvel et celle jouée par l'actrice oscarisée de "Happiness Therapy" appartenant à la Fox. En août dernier, le réalisateur du prochain Avengers, Joe Russo, confiait d'ailleurs qu'aucune négociation n'était en cours pour que les X-Men rejoignent le MCU. Les fans de Jennifer Lawrence vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de peut-être la découvrir un jour dans un long-métrage produit par Marvel !

En attendant, les deux acteurs seront à l'affiche de "Passengers" dès le 28 décembre prochain avant que "Les Gardiens de la Galaxie 2" ne débarque dans les salles obscures le 26 avril 2017.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.