Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouvent David O. Russell

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouvent David O. Russell

jennifer lawrence bradley cooper

publié le 18 février

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouveront prochainement leur réalisateur de Happiness Therapy , actuellement en salles, pour un thriller dans la lignée d'Argo .

L'actrice star de Hunger Games vient en effet de rejoindre le casting du prochain film de David O. Russell , déjà promis à une affiche plutôt prestigieuse. Jennifer Lawrence ajoute ainsi son nom à Christian Bale , Jeremy Renner , Amy Adams et Bradley Cooper, déjà confirmés sur le projet.

Le film, initialement intitulé American Bullshit avant de redevenir anonyme, suivra l'enquête secrète menée par le FBI en 1978, appelée opération Abscam, pour laquelle des agents fédéraux se sont déguisés en cheiks du Moyen-Orient pour faire tomber un certain nombre de politiciens corrompus. Un projet très prometteur, annoncé pour 2014...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouvent David O. Russell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]