Jennifer Aniston bouleversée par la réunion de Friends : elle évoque le tournage

Jennifer Aniston bouleversée par la réunion de Friends : elle évoque le tournage©Hahn Lionel - Jennifer Aniston lors de la 26e édition du Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 19 janvier 2020., Abaca

, publié le 9 décembre

Le 24 juin 2021, les Français ont eu la joie de retrouver sur Salto, les acteurs de "Friends" dans un épisode spécial intitulé : "Friends The réunion". Mercredi 8 décembre, dans une interview pour The Hollywood Reporter, Jennifer Aniston s'est confiée sur ce moment si particulier.

Ça faisait vingt-sept ans que l'ensemble du casting de "Friends" ne s'étaient pas retrouvés sur un plateau. Pour célébrer cet anniversaire Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer se sont réunis en avril dernier pour revisiter les décors de l'émission et se remémorer les 10 saisons de "Friends". Des souvenirs qui ont bouleversé Jennifer Aniston. L'actrice a même dû sortir plusieurs fois du plateau, comme elle l'a confié au Hollywood Reporter le 8 décembre : "Le voyage dans le temps est difficile. Je pense que nous étions tellement naïfs en entrant. On pensait seulement que ça allait être super de se replonger dans le même décor, exactement comme avant."

"Je ne serais pas la femme que je suis"

Mais se remémorer ce passé a été douloureux pour l'interprète de Rachel. À l'époque, alors que la série cartonne, les comédiens pensent que leur carrière est toute tracée. "Puis, vous avez traversé peut-être la période la plus difficile de vote vie", a expliqué Jennifer Aniston, avant d'ajouter : "Tout cela était très choquant, et bien sûr, vous avez des caméras partout. Je suis déjà sensible émotionnellement et j'ai dû sortir à certains moments. Je ne sais pas comment ils ont coupé autour de ça." Si à l'arrêt de la série, la comédienne a connu des hauts et des bas, elle reconnaît que c'est ce qu'il l'a forgé : "Si tout cela ne s'était pas produit, je ne serais pas la femme que je suis, assise ici."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.