Jenifer souhaite poursuivre sa carrière d'actrice : "Je peux aller partout !"

Jenifer souhaite poursuivre sa carrière d'actrice : "Je peux aller partout !"©Pierre Perusseau, BestImage

, publié le 28 octobre

Si elle poursuit avec brio sa carrière dans la musique, Jenifer Bartoli s'est confiée à Télé-Loisirs, dimanche 27 octobre 2019, sur ses envies d'aller plus loin dans le monde de la comédie.

Révélée dans la Star Academy sur TF1 en 2001, Jenifer Bartoli a prouvé que la chanson était sa passion première. Mais pour celle qui a failli ne pas participer au télé-crochet qui l'a fait connaître, force est de constater que sa carrière n'est exclusivement pas concentrée autour de la musique. Pour preuve, l'interprète de Au Soleil - qui regrettait ses années d'étudiante - a notamment prêté sa voix à un personnage du film d'animation "Tous en scène" diffusé dimanche 27 octobre sur TF1.

Elle peut aller partout

Côté septième art, la chanteuse a déjà eu d'autres expériences. Ainsi, en 2013, elle était à l'affiche de "Les Francis" de Fabrice Begotti. Un film mémorable à ses yeux puisqu'elle y a fait la rencontre son ex-compagnon, l'acteur Thierry Neuvic. Quatre ans plus tard, l'apprentie actrice était à l'affiche de "Faut pas lui dire" ainsi que de la série "Traqués" (qui avait comptabilisé près de 6,4 millions de téléspectateurs sur TF1). Des expériences significatives pour elle qui lui ont permis d'ajouter une énième corde à son arc.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le 27 octobre, Jenifer n'a d'ailleurs pas manqué de partager ses envies de refaire du cinéma. "Un thriller, un drame, une comédie romantique... Je ne suis pas fermée à une catégorie, je peux aller partout !", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Le charme de la fiction, c'est également d'incarner des personnages qui sont parfois à l'inverse de ce que l'on est. Jouer, c'est aller au-delà de ses limites en permanence. Chaque nouveau projet est un challenge pour moi. Ça impose une remise en question perpétuelle, et j'aime ça. C'est ainsi qu'on apprend".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.