Jenifer a tenté de chanter faux pour un rôle

Jenifer a tenté de chanter faux pour un rôle©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 30 avril

Le 14 mai 2018, Jenifer sera de retour sur nos écrans grâce au téléfilm "Traqués", diffusé à partir de 21h05 sur TF1. Mais pour son rôle, ses talents de chanteuse ne lui ont pas vraiment été utiles...

Après une année 2017 difficile, la vie semble enfin sourire à nouveau à Jenifer. Car, dans quelques semaines, on pourra découvrir la chanteuse dans le nouveau téléfilm de TF1 : "Traqués". La jurée de The Voice y interprète le rôle de Sarah, une jeune femme qui découvre un jour un enfant caché dans le coffre de sa voiture. Sarah va alors tout faire pour protéger le petit garçon, dont le père vient de mourir dans une fusillade.

Obligée de chanter faux

Dans une interview à Télé 7 Jours, l'artiste s'est confiée sur la préparation de son rôle. Ainsi, c'est dans son passé que Jenifer a puisé pour interpréter Sarah, une jeune femme obligée de faire des petits boulots pour vivre. Elle explique : "La vie d'un quartier modeste, je l'ai connue, à Nice. J'ai, comme elle, bossé dans des centres commerciaux pas très accueillants." Mais ses talents de chanteuse ne lui ont pas rendu service pour le tournage : "J'ai essayé de chanter faux ! (Rires) Mais ce n'est pas gratuit, cela sert le scénario : c'est pour briser la glace entre Sarah et Léo. J'aime cette idée. La musique, c'est ça aussi : un lien."

La musique reste en effet très importante pour Jenifer, qui est d'ailleurs en plein enregistrement de son huitième album. On la retrouvera également au cinéma cette année, puisqu'elle prêtera à nouveau sa voix à la célèbre petite abeille dans "Maya l'Abeille 2 : Les Jeux du Miel".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.