Jeff Goldblum de retour à Jurassic Park... dans une pub pour Jeep !

Jeff Goldblum de retour à Jurassic Park... dans une pub pour Jeep !©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 février

Ce dimanche 4 février 2018, NBC diffusait le 52e Super Bowl. Un des événements sportifs les plus regardés aux États-Unis, entrecoupé de publicités spectaculaires et de bandes-annonces longuement attendues. Et l'univers de Jurassic Park a été particulièrement mis à l'honneur au cours de la soirée.

Les Américains ont ainsi pu découvrir en direct une toute nouvelle bande-annonce de "Jurassic World : Fallen Kingdom", promettant de beaux moments de bravoure de la part des héros mais aussi des moments d'intense tension (un dinosaure dans la chambre d'une petite fille...). Rappelons d'autre part que ce second volet de Jurassic World, signé cette fois Juan Antonio Bayona, se déroule 4 ans après les événements du premier film. Le parc à thème a été détruit par les dinosaures échappés de leurs enclos mais quand ces derniers sont menacés par le réveil du volcan de l'île, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s'organisent pour sauver les bêtes de l'extinction.

Intense course-poursuite

Mais il n'y a pas que ce trailer qui montrait des dinosaures en action lors du Super Bowl puisque l'univers créé pour le cinéma par Steven Spielberg était aussi au coeur d'une publicité pour la nouvelle Jeep Wrangler. Un spot porté par un certain... Jeff Goldblum.

L'acteur, qui sera de retour dans la peau de Ian Malcolm dans "Fallen Kingdom" en juin, rejoue 25 ans plus tard sa scène culte du premier Jurassic Park où il tente d'échapper au T-Rex en voiture. Avant que le public ne se rende compte qu'il est en réalité en train de rêver derrière le volant d'une Jeep chez un concessionnaire !

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jeff Goldblum de retour à Jurassic Park... dans une pub pour Jeep !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]