Jean Reno rejoint le casting de la saison 4 de Dix pour cent

Jean Reno rejoint le casting de la saison 4 de Dix pour cent©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 26 décembre

De nombreuses stars ont défilé dans les trois premières saisons de la série "Dix pour cent" et la nouvelle fournée d'épisodes accueillera une nouvelle fois un prestigieux casting. Après Dany Boon, Charlotte Gainsbourg ou encore Franck Dubosc, c'est au tour de Jean Reno d'intégrer le casting de la saison 4.

France 2 a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux mardi 24 décembre 2019 : Jean Reno sera l'invité de l'épisode 6 de la saison 4 de "Dix pour cent". Son nom vient donc s'ajouter à la longue liste d'acteurs qui ont accepté d'apparaître en tant que guest dans celle nouvelle saison actuellement en tournage.

Si Elie Semoun a été recalé au casting, Dany Boon, Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy ou encore Franck Dubosc ont eux réussi leurs essais. Ce rôle marquera le retour sur le petit écran de l'acteur de "Léon" qui n'avait plus fait d'apparition à la télévision depuis son passage dans la série "Jo" diffusée en 2013 sur TF1. Le comédien nommé trois fois aux César pourrait ainsi clore la série "Dix pour cent".

La saison 4 sera "probablement" la dernière

Très attendue par les fans, la saison 4 sera sûrement la dernière, comme l'a laissé entendre le créateur de la série, Dominique Besnehard, tout en précisant qu'un retour du show sous une autre forme n'était pas impossible. Des propos confirmés par l'actrice Camille Cottin au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, le 9 octobre dernier : "Cette quatrième saison serait probablement la dernière, puisqu'elle avait été écrite dans ce sens."

Si France 2 n'a pas donné de précisions concernant la date de diffusion, il est fort probable que les fans doivent attendre la fin de l'année 2020 pour dire adieu à Andréa, Mathias ou encore Gabriel, et leurs clients stars !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.