Jean Dujardin retrouve Gilles Lellouche dans un polar

Jean Dujardin retrouve Gilles Lellouche dans un polar

Dujardin Lellouche

publié le 13 mai

Après le succès de la comédie à sketches Les Infidèles , Jean Dujardin retrouvera son pote Gilles Lellouche dans La French , un polar sur le milieu de la pègre dans les années 70 à Marseille. 

Réalisé par Cédric Jimenez (Aux Yeux de tous ), La French reviendra sur l'opposition entre le juge Michel (Dujardin) et Gaëtan Zampa (Lellouche). Très impliqué dans la lutte contre le grand banditisme marseillais, le juge Michel fût assassiné par deux hommes à moto en 1981. Gaëtan Zampa, un caïd notoire, fût alors soupçonné d'avoir commandité le meurtre sans qu'aucune preuve ne puisse venir le confirmer. Inculpé par la suite pour fraude financière, il se suicida en 1984.

Alain Goldman, producteur de La French, parle d'un "grand film populaire" et le compare déjà à Borsalino , porté par Alain Delon et Jean-Paul Belmondo . Le tournage débutera fin août à Marseille et devrait durer pas moins de quatorze semaines.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jean Dujardin retrouve Gilles Lellouche dans un polar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]