Jean Dujardin et Anny Duperey bientôt réunis dans un film

Jean Dujardin et Anny Duperey bientôt réunis dans un film©Aurore Marechal - Jean Dujardin au photocall de "J'Accuse" lors du Festival International de Venise, le 30 août 2019., Abaca

, publié le 16 septembre

D'après les informations de BFMTV divulguées le 15 septembre 2021, Jean Dujardin et Anny Duperey seront bientôt à l'affiche des "Chemins de Pierre", un film tourné à Tende, ville fortement touchée par la tempête Alex en 2020.

En effet, voilà une association étonnante mais Jean Dujardin et Anny Duperey partageront prochainement l'affiche d'un nouveau film, "Les Chemins de Pierre", dont le tournage a débuté cette semaine à Tende, dans les Alpes Maritimes. En octobre 2020, cette ville avait été fortement impactée par le passage de la tempête Alex. Dans une interview accordée à Nice-Matin, le producteur Clément Miserez s'est dit satisfait d'en avoir fait un lieu privilégié du tournage, une décision qu'il décrit comme un geste solidaire : "À notre manière, il fallait faire quelque chose pour eux. Nous sommes très heureux de les soutenir."

Une adaptation d'un récit autobiographique

Adapté d'un récit autobiographique de Sylvain Tesson, "Les Chemins de Pierre" raconte l'histoire d'un homme qui entreprend de traverser la France à pied après s'être réveillé d'un coma. Si l'on ne connaît pas encore la date de sortie du film, on sait cependant qu'il sera réalisé par Denis Imbert, déjà auteur de "Peur de rien", sorti en 2015. Le film mettra aussi en avant un casting quatre étoiles puisque Jean Dujardin et Anny Duperey seront également rejoints par Izia Higelin ("La Belle saison") et Jonathan Zaccaï ("Le Grand Bain").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.