Jazmin Grimaldi : la fille du prince Albert va jouer dans une série américaine

Jazmin Grimaldi : la fille du prince Albert va jouer dans une série américaine©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 juin

Fille aînée du prince Albert de Monaco, Jazmin Grimaldi va faire ses premiers pas d'actrice dans la série télévisée américaine "La Fabuleuse Mme Maisel".

Avant d'épouser Charlene Wittstock, qui lui a donné les jumeaux princiers Gabriella et Jacques en 2014, le prince Albert avait eu deux enfants nés hors-mariage. La première, Jazmin, a vu le jour en 1992 à la suite d'une courte relation entre le chef de l'État de Monaco et l'Américaine Tamara Rotolo. Ce n'est qu'en 2006 que le fils de Grace Kelly a reconnu officiellement la jeune fille comme la sienne et si cette dernière se faisait plutôt discrète jusqu'ici, cela pourrait bientôt changer puisqu'elle a décidé de se lancer dans une carrière d'actrice.

Direction les fifties

En effet, selon Page Six (une section du New York Post), Jazmin Grimaldi a obtenu un rôle dans la prochaine saison de "La Fabuleuse Mme Maisel", une série d'Amazon Prime Video multi-récompensée outre-Atlantique. Celle-ci se déroule à la fin des années 1950 et suit les aventures de Miriam "Midge" Maisel (Rachel Brosnahan), une femme au foyer se découvrant un talent pour le stand-up. Malheureusement, aucune information n'a été donnée sur le rôle que jouera la fille du prince Albert dans la série.

Le 25 mai 2019, Jazmin Grimaldi avait d'ailleurs évoqué sur Instagram sa carrière de comédienne balbutiante, tout en rendant hommage à ses grand-mères. "À la lumière de mon récent travail d'actrice, je ne pouvais pas m'empêcher de me souvenir et de m'inspirer de mes magnifiques grand-mères, Grace et Jean ! Vous me manquez et je vous aime toutes les deux", avait-elle écrit en légende de photos de ses aïeules.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.