Jazmin Grimaldi : la fille du prince Albert bientôt dans un biopic au cinéma ?

Jazmin Grimaldi : la fille du prince Albert bientôt dans un biopic au cinéma ?©Van Tine Dennis - Jazmin Grace Grimaldi assiste à la série de courts-métrages "Life is Amazing" au SVA Theatre de New York, le 6 août 2014., Abaca

, publié le 26 octobre

Jazmin Grace Grimaldi a annoncé une belle surprise ! Depuis Londres, dimanche 24 octobre 2021, elle a révélé sur son compte Instagram qu'elle passait des auditions pour un rôle au cinéma.

Jazmin Grace Grimaldi, va-t-elle enfin suivre les pas de sa grand-mère Grace Kelly et devenir une grande comédienne ? Alors qu'elle avait décroché un rôle de figurante en 2019, dans la série "The Marvelous Mrs Maisel" d'Amazon Prime Vidéo, il semblerait qu'elle serait sur le point de décrocher enfin un grand rôle ! Dimanche 24 octobre, la chanteuse et activiste à l'initiative du fond humanitaire Jazmin, a publié une photo d'elle depuis Londres. La jeune femme qui est toute souriante, a légendé le cliché par les hashtags : #Auditions et #Casting. Est-ce la révélation d'une prochaine aventure au cinéma ou à la télévision ?

Dans la peau de la femme de David Bowie ?

La fille d'Albert de Monaco laisse à penser que sa carrière d'actrice est bien enclenchée. En effet, dans sa biographie, elle se désigne désormais comme comédienne ayant rejoint les rangs de l'agence américaine Apa Agency. Mardi 19 octobre, la jeune femme a également posté deux photos coiffée et maquillée dans une loge. En bas de l'image on peut lire : "La vie d'acteur pour moi", avec la mention du nom du film "The Chelsea Cowboy" et un hashtag au nom d'Angie Bowie, la première femme de David Bowie et mère de son enfant.

Réalisé par Ben Cookson, ce biopic porté par Alex Pettyfer et Poppy Delevingne raconte l'histoire de John Bidon qui aurait eu une liaison avec l'ancienne compagne de la rockstar. Affaire à suivre quant à l'envergure du rôle de Jazmin Grace Grimaldi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.