Jay-Z pour la musique de Gatsby le Magnifique avec DiCaprio

Jay-Z pour la musique de Gatsby le Magnifique avec DiCaprio

Gatsby le Magnifique

publié le 2 janvier

La rumeur parlait de Lady Gaga et Prince, mais c'est finalement le très branché Jay-Z que Baz Luhrman a choisi pour la musique de la superproduction Gatsby le Magnifique avec Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire.

Prévu pour décembre, le film adapté du classique de Fitzgerald a finalement abandonné la course aux Oscars pour peaufiner la 3D, très attendue pour un drame romantique, et la musique, détail de premier ordre pour le metteur en scène de Moulin Rouge. Jay-Z va ainsi composer plusieurs morceaux en collaboration avec The Bullits.

En plus de la 3D, Gatsby le Magnifique va dynamiser le cadre new-yorkais des années 20 avec une bande originale anachronique, annoncée dans les deux bandes-annonces bercées par Love is Blindness de Jack White ou encore No Church in the Wild de Kanye West et Jay-Z. Baz Luhrman semble donc être un fan du rappeur superstar.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jay-Z pour la musique de Gatsby le Magnifique avec DiCaprio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]