Jason Statham retrouve une nouvelle fois Guy Ritchie pour Opération Fortune

Jason Statham retrouve une nouvelle fois Guy Ritchie pour Opération Fortune©Crossick Matt/EMPICS Entertainment -Jason Statham lors de la présentation de "Hobbs and Shaw" à Londres, le 23 juillet 2019., Abaca

, publié le 4 octobre

On en sait un peu plus sur "Opération Fortune", le prochain opus de Guy Ritchie. Un post, publié le 28 septembre 2021 sur le Twitter officiel du film, a annoncé que le long-métrage réunira le cinéaste avec son acteur fétiche, Jason Statham.

Décidément, Guy Ritchie et Jason Statham ne se quittent plus. Quelques mois après la sortie de "Un Homme en colère", remake du "Convoyeur" où Jason Statham reprenait le rôle jadis incarné par Albert Dupontel, les deux hommes s'apprêtent une nouvelle fois à collaborer dans "Opération Fortune : Ruse de guerre" ; un film qui sortira le 21 janvier 2022 sur Netflix.

Une cinquième collaboration survitaminée

Depuis 1998, l'ex de Madonna et la star du cinéma d'action ont ainsi multiplié les projets ensemble, de "Arnaque, crime et botanique" à "Snatch" en passant par "Revolver". En tout, il s'agira de la cinquième collaboration entre le réalisateur et son acteur. Dans "Opération Fortune", Jason Statham incarnera un agent du MI6, contraint de s'allier à d'autres espions internationaux pour mettre fin à un trafic d'armes orchestré par un milliardaire mégalomane. En plus du compagnon de Rosie Huntington-Whiteley, le film sera porté par un casting quatre étoiles constitué notamment de Josh Hartnett, Aubrey Plaza ou encore Hugh Grant qui incarnera ici le rôle de l'antagoniste principal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.