Jason Clarke, héros de La Planète des Singes : Les Origines 2

Jason Clarke, héros de La Planète des Singes : Les Origines 2

Jason Clarke

publié le 21 février

Actuellement à l'affiche de Zero Dark Thirty , Jason Clarke vient de rejoindre le casting de La Planète des Singes : Les Origines 2 .

Sur un scénario de Mark Bomback , le film se déroule quinze ans après le premier volet alors qu'un groupe de scientifiques lutte pour survivre à San Francisco pendant que César essaye de préserver son royaume des singes. Si James Franco a confirmé qu'il ne ferait pas partie du casting de cette suite, Andy Serkis en revanche, prêtera de nouveau ses traits à César.

Derrière la caméra, c'est Matt Reeves (Cloverfield ) qui reprend les manettes du film, Rupert Wyatt ayant refusé de diriger ce second volet. Jason Clarke en tiendra le rôle principal. D'ici là, l'acteur jouera également dans Gatsby le Magnifique , le nouveau film de Baz Luhrmann et White House Down , aux côtés de Channing Tatum .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jason Clarke, héros de La Planète des Singes : Les Origines 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]