James Gunn prépare un reboot de Starsky et Hutch

James Gunn prépare un reboot de Starsky et Hutch©Disney ABC Television Group, Getty Images

Marine de Guilhermier, publié le 25 août

Série culte des années 1970, "Starsky et Hutch" pourrait renaître de ses cendres grâce à un reboot concocté par le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie".

L'adaptation cinématographique de 2004 avec Ben Stiller et Owen Wilson ne vous a pas suffi et vous rêvez de retrouver une nouvelle fois le duo de policiers californiens à l'écran ? Votre voeu va peut-être être exaucé puisque, selon The Hollywood Reporter, Sony Pictures Television Studios développe actuellement un reboot du show télévisé avec à sa barre l'un des cinéastes les plus en vue du moment à Hollywood, James Gunn. Pour l'instant, aucune chaîne américaine n'est attachée au projet, mais plusieurs ont déjà manifesté leur intérêt.

Du grand au petit écran

C'est en compagnie de son frère, Brian Gunn, et de son cousin, Mark Gunn, que le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" écrira le scénario de la série, que le trio produira également. James Gunn pourrait, en outre, mettre en scène quelques épisodes de cette nouvelle version de "Starsky et Hutch" selon son emploi du temps. Rappelons qu'il a déjà signé pour diriger une troisième aventure de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot !

"Starsky et Hutch" est loin d'être la seule série à connaître une nouvelle jeunesse cette année. D'autres reboots sont en effet dans les tuyaux des chaînes US, comme ceux de "Dynastie", "Les Monstres" ou encore "Deux flics à Miami". L'an dernier déjà, les téléspectateurs américains avaient pu découvrir une nouvelle version d'un autre programme culte : "MacGyver".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.