James Gunn à la réalisation de Suicide Squad 2 ? David Ayer est pour !

James Gunn à la réalisation de Suicide Squad 2 ? David Ayer est pour !©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

Après avoir été mis à la porte par Marvel, James Gunn pourrait bien rebondir chez la concurrence puisqu'il est en négociations pour prendre les rênes de la suite de "Suicide Squad".

Ça, c'est un retournement de situation que personne n'avait vu venir ! Après un licenciement par Disney qui a beaucoup fait parler, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie pourrait prochainement revenir aux films de super-héros mais chez DC. The Wrap a en effet annoncé le 9 octobre 2018 que James Gunn était en négociations pour écrire "Suicide Squad 2" et potentiellement le réaliser. Une étonnante nouvelle qui chamboule la Toile et à laquelle des visages bien connus du public ont déjà réagi.

Dave Bautista s'y voit déjà

À commencer par David Ayer, le réalisateur du premier Suicide Squad, qui a affirmé sur Twitter soutenir cette décision de Warner. "Je pense que c'est une décision du studio incroyablement courageuse et intelligente. James est l'homme parfait pour le job", a-t-il ainsi écrit. Dave Bautista, l'un des plus fervents défenseurs de James Gunn, a de son côté partagé un enthousiaste : "Où est-ce que je signe ?"

Et si vous vous demandez ce qu'il est advenu de Gavin O'Connor, le cinéaste qui, aux dernières nouvelles, était attaché à "Suicide Squad 2", le journaliste de Variety Justin Kroll a expliqué sur le réseau social à l'oiseau bleu que ce dernier avait abandonné le projet, frustré, quand "Birds of Prey" a obtenu le feu vert du studio car les deux scénarios étaient trop similaires.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.