James Franco, à la tête dun documentaire sur Gucci

James Franco, à la tête dun documentaire sur Gucci

James Franco

publié le 1 février

En 2012, James Franco produisait Kink , un documentaire sur le site porno fétichiste du même nom présenté au dernier Festival de Sundance et réalisé par Christina Voros. Les deux cinéastes, qui ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises, devraient très prochainement se retrouver pour collaborer sur un documentaire centré sur la célèbre marque de mode Gucci.

Le film vous plongera dans les coulisses du label et dressera un portrait de sa directrice de création, Frida Giannini. James Franco, qui connaît bien la marque puisqu'il en a été l'égérie masculine en 2008, en assurrera la production aux côtés de Miles Levy et Vince Jolevetti de Rabbit Bandini Productions. 

James Franco, qui vient lui aussi de présenter son dernier long-métrage à Sundance, Interior. Leather Bar. , partagera prochainement la tête d'affiche du prochain film de Sam Raimi , Le Monde Fantastique d'Oz , avec Mila Kunis et Rachel Weisz .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - James Franco, à la tête dun documentaire sur Gucci
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]