James Bond : le successeur de Daniel Craig doit attendre 2022 pour être choisi

James Bond : le successeur de Daniel Craig doit attendre 2022 pour être choisi©AGENCE - Daniel Craig au photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globes au Beverly Hilton Hôtel à Los Angeles, le 5 janvier 2020., BestImage

, publié le 28 septembre

Lundi 27 septembre 2021, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs de la saga James Bond, étaient invités sur le plateau de BBC Radio 4. Alors que Daniel Craig est sur le point de rendre le costume de Bond, les cinéastes ont annoncé qu'ils attendraient 2022 avant d'élire son successeur.

Idris Elba, Tom Hiddleston, Richard Madden, Tom Hardy, James Norton, et même Regé-Jean Page, font partie d'une grande liste sans fin, du prochain remplaçant de Daniel Craig dans la peau de James Bond. En effet, "Mourir peut attendre", en salle dès le 6 octobre en France, est bel et bien le dernier 007 de l'acteur de 53 ans. Bien que tout le monde soit braqué sur la moindre information sur son successeur, Universal et les producteurs de la franchise ne sont pas près de dévoiler le nouveau visage de l'espion le plus en vogue depuis 1962, qui était interprété à l'époque par Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierre Brosnan.

"Nous voulons que Daniel célèbre la fin de la saga comme il se doit"

La productrice de la saga Barbara Broccoli, a annoncé lundi 27 septembre, au micro de la BBC Radio 4, qu'ils n'avaient toujours pas commencé leur recherche concernant le nom du prochain interprète de James Bond et qu'il serait choisi et annoncé qu'en 2022 : "Nous ne pensons pas à cela pour l'instant. Nous voulons que Daniel célèbre la fin de la saga comme il se doit. Nous commencerons à penser au futur l'année prochaine." Quant à Michael G. Wilson, il a déclaré qu'il était pour le moment impossible de "penser à la relève de Daniel Craig". Après s'être glissé quinze longues années dans le costume taillé sur-mesure de l'agent, il sera sans doute difficile pour Daniel Craig et toute l'équipe de se faire des adieux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.