James Bond : Halle Berry a cru mourir lors d'une scène sexy avec Pierce Brosnan

James Bond : Halle Berry a cru mourir lors d'une scène sexy avec Pierce Brosnan©United Internation Pictures, DR

, publié le 8 mai

Être James Bond girl est une fonction à haut risque. Cela ne suffit pas de séduire l'agent 007, encore faut-il être sur ses gardes pour ne pas perdre la vie. Dans "Meurs un autre jour", l'actrice Halle Berry a bien failli y passer, comme elle l'a dévoilé le mardi 21 avril 2020.

Depuis le début de sa carrière, Halle Berry est habituée aux films mouvementés. Elle est Tornade dans la franchise X-Men, Catwoman pour Pitof. Elle apparaît dans "Kingsman : Le Cercle d'Or", le dernier "John Wick" et tient le rôle principal de "Gothika" de Mathieu Kassovitz. L'actrice s'est sortie étonnamment indemne de ce feu d'artifice d'action. Une seule fois elle a, pourtant, craint pour sa vie. Confinée chez elle comme tous les citoyens, la charmante quinquagénaire a révélé, à distance, cette anecdote tristement drôle et méconnue. Elle a choisi de se confier, mardi 21 avril, dans la fameuse émission de Jimmy Kimmel, un show qui s'est joué entre deux écrans partagés sur Instagram. Surprise, la James Bond girl du film "Meurs un autre jour" (2002) a cru mourir lors d'un accident de tournage.

"J'ai commencé à m'étouffer"

Celle qui incarnait Jinx aux côtés de Pierce Brosnan s'est étouffée en plein jeu sensuel avec 007. "Je suis supposée essayer d'être sexy avec une figue, mais j'ai commencé à m'étouffer (en la mangeant, ndlr). Pierce a dû se lever et pratiquer la manoeuvre de Heimlich (pour expulser le corps étranger, ndlr). C'était tellement pas sexy, tellement pas sexy. Il a été là pour moi et il restera l'une des mes personnes préférées au monde", a relaté Halle Berry face à au présentateur Jimmy Kimmel sous le choc. Plus de peur que de mal, l'actrice raconte même les faits avec un petit sourire de gêne et déclare, au passage, toute son admiration pour son complice à l'écran.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.