James Bond : découvrez le visage de celui qui pourrait remplacer Daniel Craig

James Bond : découvrez le visage de celui qui pourrait remplacer Daniel Craig©Marechal Aurore, Abaca

, publié le 16 janvier

C'est désormais bien connu : Daniel Craig rangera son costume de James Bond au placard après "Mourir peut attendre". Et si l'on ne sait officiellement pas qui lui succédera dans le rôle, un certain James Norton part grand favori !

Longtemps, les rumeurs ont voulu qu'Idris Elba ou même une femme prenne la suite de Daniel Craig dans la peau de 007, mais désormais c'est un autre nom qui agite la Toile : James Norton. Ce Britannique de 34 ans est en effet le favori des bookmakers pour succéder à celui qui incarnera une toute dernière fois le célèbre agent secret dans "Mourir peut attendre". Selon The Sun, le comédien aurait même déjà rencontré la productrice historique de la franchise, Barbara Broccoli. "Les producteurs voulaient un Britannique, et James coche toutes les cases : il est grand, il a la bonne carrure et, évidemment, il est magnifique en costume", a notamment confié une source au tabloïd.

Qui est James Norton ?

Actuellement à l'affiche des "Filles du Docteur March", c'est surtout à la télévision que James Norton s'est fait connaître en tenant des premiers rôles dans les séries anglaises "Happy Valley" et "Grantchester", toutes deux débutées en 2014. Il avait ensuite été choisi pour camper le Prince André Bolkonsky dans une nouvelle adaptation en mini-série du classique de la littérature russe "Guerre et Paix", diffusée en 2016. La même année, il participait à un épisode de la série à succès de Netflix, "Black Mirror".

Depuis, James Norton continue son petit bonhomme de chemin entre petit ("McMafia", "The Trial of Christine Keeler"...) et grand écran ("L'Expérience interdite", "Mr. Jones"...), et pourrait donc accéder au statut de star internationale s'il obtenait réellement le rôle très convoité de James Bond.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.