James Bond : Daniel Craig confirme son retour pour un dernier film

James Bond : Daniel Craig confirme son retour pour un dernier film©BRITTA PEDERSEN/dpa, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 août

Après des mois d'incertitude, l'acteur a enfin mis fin au suspense quant à son éventuelle participation au prochain film consacré à l'espion : oui, il renfilera bien le costume de 007 pour une toute dernière aventure.

Invité du talk-show américain de Stephen Colbert pour promouvoir le prochain long-métrage de Steven Soderbergh, "Logan Lucky", Daniel Craig n'a pas manqué d'être interrogé sur le rôle qui a fait de lui une star internationale : James Bond. Car depuis de longs mois, la presse spécialisée annonce son possible retour dans la peau du célèbre agent secret sans que le comédien ne confirme la nouvelle. C'est désormais chose faite puisque Craig a enfin pris la parole sur le sujet, avec une annonce qui ravira tous ses fans : il reprendra bien le rôle de l'espion pour le 25e épisode de la saga, encore sans titre, qui sortira le 8 novembre 2019 aux États-Unis.

Un dernier tour et puis s'en va

En revanche, l'acteur ne devrait pas revenir pour un sixième film, comme il l'a précisé à l'animateur. "Je pense que c'est la fin. Je veux juste terminer sur une note positive. J'ai hâte", a-t-il ainsi affirmé.

Daniel Craig a également profité de son passage dans l'émission pour revenir sur les propos qu'il avait tenu en 2015 où il affirmait qu'il préférerait "se tailler le veines" plutôt que de reprendre le rôle de 007. "Au lieu de dire quelque chose avec style et grâce, j'ai dit quelque chose de vraiment stupide", a-t-il avoué à Stephen Colbert.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
15 commentaires - James Bond : Daniel Craig confirme son retour pour un dernier film
  • avatar
    Yvesdu17 -

    Depuis son arrivé mr a demandé moin de gadgets car il trouvait cela raingard !!
    Rien à voir avec les mythiques précédent acteurs !!
    Qu'il dégage !!
    Adios !!

  • avatar
    sina -

    Si Daniel Craig veut pas , il y a bien Macron...hi,hi,hi !

  • avatar
    gavroche11 -

    C'étais un bon 007. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    pouff -

    je n'y vais pas, pas d'argent pour les riches

  • avatar
    harka4 -

    Sans doute le film de trop.....

    avatar
    Fabrice -

    Cela ne dépend pas de lui. L'acteur est bon, faut que l'histoire soit bonne. Un sportif peut faire le match de trop, pas un acteur à moins qu'il insiste à jouer un rôle qui ne lui convient plus, du style Indiana Jones à 70 ans.