James Bond 25 : Universal offre un aperçu de Rami Malek dans le rôle du méchant

James Bond 25 : Universal offre un aperçu de Rami Malek dans le rôle du méchant©Universal Pictures International France, DR

, publié le 15 septembre

Dans l'attente de découvrir le 25e opus de James Bond dans les salles obscures, le 11 novembre 2020, Universal a dévoilé, lundi 14 septembre, les premières images du méchant interprété par Rami Malek.

La dernière aventure de Daniel Craig dans le rôle du l'agent secret le plus célèbre de tous les temps sera perturbée par Safin, incarné par celui qui a remporté un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury - un rôle qui a influencé sa performance dans James Bond - dans le film "Bohemian Rhapsody" (2018), Rami Malek. Et ce dernier a bien l'intention de rendre la vie de 007 impossible.

Retrouvez Daniel Craig et Léa Seydoux dans "007 Spectre" sur la VOD d'Orange.

"Safin est un formidable adversaire"

"Il s'appelle Safin - Que veut-il ? - Se venger", la vidéo est lancée et le ton est donné. L'homme, qui jusqu'alors apparaissait masqué, montre désormais un visage grêlé, couvert de cicatrice. Loin de ressembler à un enfant de coeur, il ne laissera à James Bond et aux spectateurs aucun répit. "Je voulais faire de Safin un personnage déroutant", précise l'acteur dans la vidéo, mission réussie. "Safin est un formidable adversaire, auquel James Bond doit s'adapter", lance ensuite Rami Malek. Et alors que les spectateurs l'aperçoivent tentant de récupérer le nouvel amour de 007 Madeleine Swann (Léa Seydoux), l'espion n'aura d'autre choix que de sortir de sa retraite pour reprendre du service au MI6 et la sauver.

Pour réussir à éradiquer son ennemi, James Bond va se lancer dans une aventure périlleuse, forte en action. "Ce qu'il veut faire, et ce qu'il est prêt à faire, font de lui un personnage terrifiant, pas seulement pour Bond, pour tout le monde", note le réalisateur Cary Joji Fukunaga.

"Mourir peut attendre", à découvrir le 11 novembre 2020 au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.