James Bond 25 : Mourir peut attendre a enfin une nouvelle date française

James Bond 25 : Mourir peut attendre a enfin une nouvelle date française©EON PRODUCTIONS/AP, Sipa

, publié le 3 avril

Initialement prévue pour le 8 avril 2020, la date de sortie du 25e James Bond "Mourir peut attendre" a été reportée suite à la fermeture des cinémas en raison du coronavirus. Le 2 avril 2020, la nouvelle date a enfin été révélée.

Pour faire face à l'épidémie, les cinémas n'ont pas eu d'autres choix que de fermer. En conséquence, nombreux sont les films qui ont vu leur date de sortie reportée voire annulée. Parmi eux, le 25e opus de la saga James Bond "Mourir peut attendre". C'est dans un post publié sur le Twitter officiel de l'espion que "MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli" ont annoncé qu'"à la suite d'une longue réflexion et d'une évaluation du marché global du cinéma, le changement de date de sortie de "Mourir peut attendre" qui sera reportée en novembre 2020". Depuis, la nouvelle date du James Bond le plus cher de la saga était fortement attendue. C'est chose faite.

"Quasiment cinq ans jour pour jour après 007 Spectre"

Si ce changement de date va coûter des millions au studio et aux producteurs, la sortie en salle du film ne sera pas annulée ! Comme le révèle Allociné, "Mourir peut attendre" "sortira officiellement le 11 novembre 2020 en France, quasiment cinq ans jour pour jour après 007 Spectre. Pour rappel, le film sera visible en Angleterre le 12 novembre et aux États-Unis le 25 novembre. Il s'agit de l'épisode le plus long de la franchise, avec une durée annoncée de 2h43." Il faudra attendre huit mois pour retrouver, Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek, et peut-être même Eva Green, qui sait ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.