James Bond 25 : Lupita Nyong'o pourrait rejoindre le casting

James Bond 25 : Lupita Nyong'o pourrait rejoindre le casting©Backgrid USA, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 26 février

D'après les rumeurs, l'actrice récemment vue dans "Black Panther" pourrait jouer une James Bond Girl au côté de Daniel Craig.

Voilà qui ne devrait pas décevoir les agents du MI6. D'après la presse spécialisée, Lupita Nyong'o serait en pourparlers pour rejoindre la distribution du 25e épisode de la saga d'espionnage britannique James Bond. L'information nous vient de Playlist qui assure par la même occasion que la comédienne mexico-kényane est en négociations avancées pour un rôle dans le film. Probablement celui d'une James Bond Girl.

De "Black Panther" à James Bond

Toujours d'après le site d'information, c'est Cary Fukunaga, le nouveau metteur en scène du projet, qui aurait émis le souhait de voir une actrice de talent intégrer la franchise. D'où le choix de Lupita Nyong'o, qui ne devrait pas avoir de mal à s'infiltrer dans le film d'action face à Daniel Craig, au vu de ses prouesses dans "Black Panther". En effet, elle y incarnait déjà une espionne à la charge du Wakanda.

La production de "Bond 25" n'a pas été de tout repos. Danny Boyle, un temps attaché au projet, a quitté le navire pour des raisons de divergences artistiques avec la production. Cette dernière aurait eu l'intention de tuer 007 pour le ressusciter dans un autre épisode. Un détail qui n'était pas au goût du réalisateur de "Slumdog Millionaire", qui a préféré rendre sa caméra, avec une partie de l'équipe filmique. Quoiqu'il en soit, "James Bond 25" devrait arriver sur nos écrans le 8 avril 2020... si d'ici là, aucun nouveau problème n'intervient.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.