James Bond 24 : Andrew Scott et Monica Bellucci au casting ?

James Bond 24 : Andrew Scott et Monica Bellucci au casting ?

Andrew Scott

A lire aussi

publié le 3 décembre

Ce jeudi 4 décembre, la production de James Bond 24 et Sony Pictures annonceront depuis les célèbres studios de Pinewood la composition du casting et le titre du film. L'agent 007, qui sera de nouveau interprété par Daniel Craig, pourrait bien accueillir Christoph Waltz dans le rôle du grand méchant mais pas seulement, puisqu'une rumeur rapportée par Deadline annonce aujourd'hui deux nouvelles têtes au générique. En effet, Monica Bellucci et Andrew Scott, le terrible Moriarty de la série Sherlock, semblent également en passe de rejoindre les rangs du film d'espionnage.

Pour le moment, aucun rôle précis n'a été attaché à l'actrice vue dans Matrix Reloaded, bien que la possibilité de la voir en James Bond Girl paraît la plus signifiante. Le site évoque en outre la probabilité de voir Andrew Scott endosser le rôle d'un méchant. Voilà qui risque donc d'offrir à l'agent secret un programme bien chargé, lui qui devra s'occuper de Christoph Waltz - probablement dans le rôle de Blofeld, mais aussi de Dave Bautista, et donc l'acteur britannique. Ce dernier suivrait ainsi les pas de ses partenaires à la télévision, Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, qui cartonnent sur le grand écran.

Parmi les autres acteurs pressentis aux côtés de Daniel Craig, Léa Seydoux avait été évoquée il y a plusieurs semaines dans le rôle de la femme fatale. Toutefois, le nom de Penélope Cruz recommence à circuler pour la même partition. En revanche, il est quasiment certain de revoir Ben Whishaw, Naomie Harris et Ralph Fiennes reprendre leurs personnages dans la saga. Nous vous tiendrons bien sûr au courant du casting final dès son annonce ce jeudi.

Le tournage du film démarrera lundi prochain sous la direction de Sam Mendes, qui aura la lourde tâche de donner une suite à son Skyfall. Rappelons que ce dernier avait rapporté la bagatelle d'un milliard de dollars au box-office.

Crédit photo : BBC

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - James Bond 24 : Andrew Scott et Monica Bellucci au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]