Jake Gyllenhall décrit de "torture" une scène de sexe avec Jennifer Aniston

Jake Gyllenhall décrit de "torture" une scène de sexe avec Jennifer Aniston©Marechal Aurore - Jake Gyllenhaal lors de la 78e édition du Festival du film international de Venise, en Italie, le 3 septembre 2021., Abaca

, publié le 1 novembre

Invité sur le plateau de l'émission Howard Stern Show, mardi 5 octobre 2021, Jake Gyllenhaal s'est confié sur une scène très compliquée pour lui à tourner avec Jennifer Aniston.

Que l'on soit devant ou derrière la caméra, les scènes de sexes ne sont pas toujours faciles à tourner... et encore moins quand on se retrouve devant son idole. Mardi 5 octobre, invité sur le plateau du Howard Stern Show, Jake Gyllenhaal, a avoué avoir eu du mal à tourner ce genre de scène avec Jennifer Aniston sur le tournage de "The Good Girl", en 2002. "J'ai eu un crush pour elle pendant des années. Et travailler avec elle n'a pas été facile", a-t-il raconté dans l'émission, le mardi 5 octobre.

"Elle a été adorable"

Alors que les comédiens devaient tourner des scènes d'amour, Jake Gyllenhall a vécu ce moment comme un véritable cauchemar : "C'était une torture et en même temps ça n'en était pas une. Je veux dire, c'était un mélange des deux. Bizarrement, les scènes d'amour sont embarrassantes parce qu'il y a peut-être 30 ou 50 personnes qui regardent. Ce n'est pas très excitant. C'est mécanique. Et c'est comme une danse, une chorégraphie pour une caméra." Mais heureusement pour l'interprète de Donnie Darko, Jennifer Aniston a eu une sublime idée : elle lui a proposé de mettre des oreillers entre eux, sous la couette afin qu'ils ne se touchent pas. "Je crois me souvenir que c'était une suggestion de Jennifer. Elle a été adorable de le proposer", a-t-il expliqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.