Jake Gyllenhaal rejoint Vanessa Kirby dans un nouveau thriller

Jake Gyllenhaal rejoint Vanessa Kirby dans un nouveau thriller©Pacific Press Agency -Jake Gyllenhaal lors du tapis rouge du film "Stronger", lors du festival du film de Rome, le 28 octobre 2017., BestImage
A lire aussi

, publié le 23 juin

D'après les informations publiées par le site Deadline le 22 juin 2021, Jake Gyllenhaal et Vanessa Kirby seraient sur le point de démarrer le tournage de "Suddenly", un thriller réalisé par Thomas Bidegain.

Voilà qui a de quoi allécher les cinéphiles. Décidément très demandé, et après l'annonce de son prochain tournage avec Denis Villeneuve, Jake Gyllenhaal s'apprête à tourner avec Vanessa Kirby (connue pour ses rôles dans "Portrait of a Woman" et la série "The Crown") dans un nouveau thriller réalisé par Thomas Bidegain. Scénariste attitré de Jacques Audiard, on doit notamment au Français "Un prophète" et "De rouille et d'os". Intitulé "Suddenly", il s'agira du deuxième long-métrage de Thomas Bidegain après "Les Cowboys", sorti en 2015.

Seuls au monde

Il s'agit de la deuxième collaboration entre Jake Gyllenhaal et Thomas Bidegain qui avaient déjà travaillé ensemble sur "Les frères Sisters", réalisé par Jacques Audiard en 2018. Quant à "Suddenly", il s'agira de l'adaptation d'un roman d'Isabelle Autissier, intitulé "Soudain seuls", où un couple qui effectue un tour du monde en voilier se retrouve coincé sur une île déserte en plein Atlantique Sud.

Selon des propos rapportés par Deadline, Thomas Bidegain a dévoilé ses intentions au sujet du film : "Avec 'Suddenly' je voulais analyser les profondes dynamiques au coeur d'une relation lorsque celles-ci se retrouvent débarrassées de tous les artifices du monde moderne, quand elles sont confrontées à des situations de vie ou de mort dans un environnement à la fois extraordinaire et hostile." Le réalisateur continue en ne tarissant pas d'éloges sur ses deux interprètes principaux : "Jake et Vanessa forment un duo de rêve qui élèvent le film vers une nouvelle dimension, ce sont les collaborateurs rêvés pour faire le film (...)." Annoncé pour l'horizon 2022, on ne connait pas pour le moment la date de sortie précise de "Suddenly" qui devrait être soutenu par Studiocanal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.