Jack Reynor (Transformers 4) star du prochain film de Casey Affleck ?

Jack Reynor (Transformers 4) star du prochain film de Casey Affleck ?

Jack Reynor

A lire aussi

publié le 26 juin

Alors qu'il sera prochainement à l'affiche de Transformers : L'âge de l'extinction, Jack Reynor pourrait par la suite revenir à un cinéma plus indépendant en tenant la tête d'affiche du nouveau projet de Casey Affleck . D'après Deadline, ce dernier aurait en effet en tête d''engager le jeune comédien pour incarner Josh Hamilton dans le biopic qu'il souhaite lui consacrer. 

Si vous ne connaissez pas encore Jack Reynor, son nom ne devrait pas vous rester inconnu bien longtemps. Révélé par le drame What Richard Did en 2013, le jeune Irlandais devrait voir sa cote de popularité exploser cet été avec la sortie attendue du nouveau blockbuster de Michael Bay. Partageant l'affiche de ce quatrième opus de la saga Transformers avec Mark Wahlberg et Nicola Peltz, Jack Reynor devrait rapidement devenir l'un des jeunes acteurs les plus courtisés du tout Hollywood. Casey Affleck l'a bien compris et n'a de son côté pas tardé à lui proposer un rôle.

Adapté du roman Beyond Belief : Finding the Strength to come back, co-écrit par Josh Hamilton lui-même, le film du jeune Affleck reviendra sur l'incroyable parcours du célèbre sportif. Star du baseball américain et souvent considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Josh Hamilton est également connu pour son combat contre la dépendance à l'alcool et aux drogues. Son addiction lui a notamment valu plusieurs stages en cure de désintoxication ainsi qu'une série de suspensions imposées par la ligue. Casey Affleck, qui a écrit le scénario du projet, en assurera également la mise en scène. Il signera ainsi son deuxième long-métrage après I'm Still Here avec Joaquin Phoenix en 2011. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jack Reynor (Transformers 4) star du prochain film de Casey Affleck ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]