Jack Black est toujours partant pour une suite de Super Nacho

Jack Black est toujours partant pour une suite de Super Nacho©Chris Delmas, BestImage

Solène Filly, publié le 10 septembre

L'acteur qui sera bientôt à l'affiche de "La Prophétie de l'horloge" ne serait pas contre renfiler son costume de lutteur masqué.

Jack Black est un habitué des comédies, la plus récente étant "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", dont la suite entrera en tournage dès le début de l'année 2019. Mais alors qu'il était invité sur le plateau de l'émission britannique The Jonathan Ross Show le samedi 8 septembre 2018, l'acteur s'est confié sur l'un des personnages qu'il aimerait incarner de nouveau.

Car s'il est surtout célèbre pour son rôle de professeur déjanté dans "Rock Academy" ou pour avoir prêté sa voix à un panda champion de Kung Fu, en 2006 Jack Black se transformait en apprenti-cuisinier devenu lutteur masqué dans "Super Nacho". Lors de sa sortie en salle, le film n'avait pas fait l'unanimité parmi les critiques, mais ce rôle reste l'un des préférés du comédien, comme il l'a confié ce week-end à Jonathan Ross : "J'ai toujours voulu tourner dans un deuxième 'Super Nacho'."

Le lutteur masqué au Japon ?

Une envie qui n'est pas nouvelle puisque, déjà à la sortie du film, il avait évoqué la possibilité d'offrir une suite aux aventures de ce personnage, expliquant qu'il avait "adoré travailler avec Jared (Hess, le réalisteur ndlr)" et que les scénaristes avaient d'ailleurs l'idée de l'envoyer au Japon.

Pour l'instant, aucune suite n'est prévue à "Super Nacho", mais les fans de Jack Black pourront le retrouver le 26 septembre prochain à l'affiche de "La Prophétie de l'horloge" au côté de Cate Blanchett.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.