J'ai perdu Albert : découvrez la bande-annonce du film avec Stéphane Plaza

J'ai perdu Albert : découvrez la bande-annonce du film avec Stéphane Plaza©Pierre Yves Sougné - Angelus Productions, DR

Marine de Guilhermier, publié le 22 août

Le 12 septembre 2018, Stéphane Plaza débarquera pour la première fois sur grand écran dans "J'ai perdu Albert", une comédie dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

On le sait depuis octobre 2017, après avoir conquis le coeur de milliers de téléspectateurs, Stéphane Plaza s'attaque à un autre média et pas des moindres : le cinéma. Il a en effet été choisi par Didier Van Cauwelaert pour camper le héros de son adaptation de son propre roman "J'ai perdu Albert", au côté de Julie Ferrier. Et les premières images de ce film qui sortira le 12 septembre prochain, une date très symbolique pour l'animateur, sont enfin disponibles sur la Toile.

Une intrigue déjantée

On y découvre l'agent immobilier le plus célèbre du PAF dans la peau de Zac, un garçon de café dépressif qui à la suite d'une rencontre avec Chloé, célèbre médium abritant en elle l'esprit d'un certain Albert Einstein, se voit à son tour "possédé" par le fameux physicien. Mais si Chloé accueillait le génie avec bonheur, Zac n'a qu'une hâte : se débarrasser de cette voix dans sa tête. De ce postulat découlera de nombreuses aventures rocambolesques pour le duo, ou plutôt trio !

"J'ai perdu Albert" permettra donc aux cinéphiles de découvrir les talents d'acteur de Stéphane Plaza qui, en plus d'avoir obtenu une tête d'affiche pour son premier rôle au cinéma, donnera la réplique à de grands noms de l'industrie tels que Josiane Balasko et Bernard Le Coq. Pas mal pour une première expérience, non ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.