Isabelle Nanty : sa fille suit ses traces

Isabelle Nanty : sa fille suit ses traces©Lefevre Sylvain, Abaca

, publié le 15 janvier

L'actrice qui reviendra bientôt à la télévision dans la série "Munch" a révélé à Télé Magazine que sa fille Tallulah avait participé au tournage de l'un des épisodes et qu'elle ne serait pas contre continuer dans cette voie.

Alors qu'Isabelle Nanty est attendue dans plusieurs films en 2020, "Miss" de Ruben Alves en mars et bien sûr la suite des aventures de la famille Tuche en décembre, l'actrice sera également de retour sur le petit écran dès le 30 janvier, dans la troisième saison de la série de TF1 "Munch" où elle incarne une avocate hors normes depuis 2016. Une fournée d'épisodes un peu spéciale puisqu'elle accueillera une nouvelle actrice au casting, Marilou Berry, et qu'elle marquera aussi les premiers pas à l'écran d'une certaine Tallulah, qui n'est autre que la fille d'Isabelle Nanty.

"Elle est super"

C'est en effet ce qu'a annoncé l'actrice de 57 ans lors d'une interview à Télé Magazine : "Elle fait une apparition dans le dernier épisode de la saison. Elle joue une hôtesse d'accueil. Elle est super." La star ne semble d'ailleurs pas être de ces mamans ne souhaitant pas que leur progéniture suive leur trace puisqu'elle a ajouté que le métier d'actrice "irait bien" à sa fille. Ce qui tombe bien puisque cela pourrait "possiblement" intéresser la jeune fille qu'elle a adoptée en 2004 alors qu'elle était âgée d'un an et demi.

L'histoire ne dit en revanche pas si Tallulah a profité de la présence de Marilou Berry dans la série pour lui demander des conseils sur comment gérer une carrière en tant que "fille de".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.