Isabelle Huppert, Reda Kateb et Naidra Ayadi devant la caméra de Thomas Kruithof

Isabelle Huppert, Reda Kateb et Naidra Ayadi devant la caméra de Thomas Kruithof©PacificPressAgency, BestImage

, publié le 3 décembre

Pour son second long-métrage "Les Promesses", le réalisateur Thomas Kruithof s'est entouré d'Isabelle Huppert, Reda Kateb et Naidra Ayadi, comme le révèle Le Film Français, mardi 2 décembre 2020. Le tournage a débuté le 4 novembre 2020 et prendra fin le 23 décembre prochain.

Trois ans après la sortie du thriller "La mécanique de l'ombre" porté par François Cluzet, Denis Podalydès et Sami Bouajila, Thomas Kruithof a débuté le tournage de son second long-métrage "Les promesses", le 4 novembre dernier. Pendant sept semaines, le réalisateur met en scène l'histoire de "Clémence, maire dévouée et pugnace d'une ville pauvre du 93, qui vit les derniers mois de sa carrière politique. Mais, quand elle est pressentie pour devenir ministre, une ambition jusqu'ici refoulée se fait jour", comme le résume Le Film Français.

Un trio gagnant

Pour porter sa nouvelle réalisation, Thomas Kruithof, qui co-signe le scénario avec Jean-Baptiste Delafon, a rassemblé, celle qui a été hissée à la seconde place du classement des vingt-cinq meilleurs acteurs du siècle par le New York Times, Isabelle Huppert, l'homme qui a remporté le César du meilleur acteur dans un second rôle avec le film "Hippocrate" (2014) de Thomas Lilti, Reda Kateb, et enfin, Naidra Ayadi, qui a obtenu le César du meilleur espoir féminin ex aequo avec Clotilde Hesme lors de la 37ème cérémonie, pour son rôle dans "Polisse" (2011) de Maïwenn. Un casting de haut vol réuni dans un long-métrage dramatique, qui devrait sortir au "2e semestre 2021".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.