Iron Man de retour grâce à une nouvelle série sur Disney+ ?

Iron Man de retour grâce à une nouvelle série sur Disney+ ?©Marvel Studios 2018, DR

Solène Filly, publié le 5 septembre

Robert Downey Jr. pourrait-il finalement être de retour malgré le sort de son personnage dans le dernier volet des Avengers ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre une source proche de Marvel, dont les précédentes informations se sont révélées vraies.

Plus gros succès mondial du cinéma, "Avengers : Endgame" a marqué la fin de l'aventure Marvel pour des acteurs clés de la saga : Chris Evans et Robert Downey Jr., alias Captain America et Iron Man. Pourtant, ce dernier pourrait bien être de retour à l'écran. Pas dans les salles obscures, pour le moment, mais via la plateforme de streaming Disney+.

D'Iron Man à Iron Heart

En effet, comme le rapporte le site We Got This Covered, celui qui reprendra bientôt son rôle de Sherlock Holmes pourrait apparaître dans une future série de la Maison de Mickey baptisée "Ironheart", soit le nom de la jeune héroïne qui, dans les comics, remplace Iron Man. L'acteur lui-même avait d'ailleurs exprimé son envie de voir ce personnage rejoindre l'Univers Cinématographique Marvel le 16 juin 2019 lors d'un gala à Chicago.

Mais attention, pas question pour Downey Jr. de revenir vraiment dans la peau d'Iron Man. Non, toujours selon cette source, l'acteur pourrait en fait prêter sa voix à l'intelligence artificielle du costume de l'adolescente, comme Paul Bettany pour J.A.R.V.I.S..

Alors, que penser de cette rumeur ? S'il faut évidemment prendre cette information avec des pincettes, We Got This Covered a rappelé que c'est cette même source qui avait annoncé plusieurs mois avant les annonces officielles qu'Ewan McGregor serait de retour dans la peau d'Obi-Wan Kenobi, puis que Robert Pattinson serait le nouveau Batman. Affaire à suivre, donc.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.