Iris Mittenaere : "L'un de mes rêves est de faire un film à Bollywood"

Iris Mittenaere : "L'un de mes rêves est de faire un film à Bollywood"©Laurent Zabulon, Abaca
A lire aussi

, publié le 26 novembre

Iris Mittenaere s'est confiée à Télé-Loisirs dans L'interview sans filtre. Elle livre ses projets d'avenir et notamment ses rêves de cinéma bollywoodien.

Miss France et Miss Univers en 2016, animatrice télé, meneuse de revue au Paradis Latin, à seulement 26 ans, Iris Mittenaere a déjà une vie bien remplie. Celle qui se prédestinait à être odontologiste, est aujourd'hui bien loin du monde de la chirurgie dentaire. Lorsqu'elle parle des différents métiers qu'elle fait, elle est claire sur un point : être cantonnée à un travail lui est impossible : "Je n'ai pas envie de choisir. Je trouve ça trop triste. C'est quelque chose qui me stressait un peu quand j'étais petite, choisir un seul métier. J'ai la chance de ne pas avoir à choisir, j'ai envie de faire ce qui me plaît." La nouvelle égérie de Kat Von D Beauty a d'autres projets en tête.

Une Miss au cinéma

Ce ne sera pas la première reine de beauté à se lancer dans le cinéma. Après Sonia Rolland ou Linda Hardy, Iris Mittenaere pourrait à l'avenir se lancer dans la comédie. Face à la caméra, elle assume avoir refusé un rôle pour TF1 estimant ne pas être formée au métier : "C'est un autre métier, c'est encore un autre travail. C'est donc encore d'autres choses qui s'apprennent. Peut-être pas demain. Aujourd'hui je n'ai pas la formation pour. Mais si un jour je me motive, pourquoi pas." Depuis qu'elle a découvert l'Inde, c'est vers le cinéma indien qu'elle aimerait se tourner : "L'un de mes rêves est de faire un film à Bollywood."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.