Iris Mittenaere bientôt actrice ?

Iris Mittenaere bientôt actrice ?©CVS, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 décembre

Miss Univers 2016 aurait été approchée par la production du célèbre soap opera américain "Amour, gloire et beauté" pour un rôle non divulgué.

Avant de rendre sa couronne de Miss Univers en novembre 2017, Iris Mittenaere assurait à La Voix du Nord vouloir se diriger vers le mannequinat et la télévision après son règne. À l'époque, elle évoquait le "milieu télévisuel" français, mais c'est finalement peut-être de l'autre côté de l'Atlantique qu'elle commencera sa carrière sur le petit écran, et pas en tant qu'animatrice mais bien en tant que comédienne.

Rien n'est encore signé

Selon TV Magazine, les producteurs de la série "Amour, gloire et beauté", qui fait les beaux jours de France 2 depuis 1989, auraient fait une proposition à la belle. Le média précise cependant qu'Iris Mittenaere n'a pas encore donné sa réponse à la production. Mais attention, si celle-ci est favorable, cela ne voudra pas dire que la jeune femme apparaîtra prochainement sur vos écrans, les feuilletions quotidiens américains étant diffusés dans l'Hexagone des années après leur tournage. Il avait par exemple fallu attendre 2012 pour que l'épisode des "Feux de l'amour" dans lequel avaient tourné Lorie et David Ginola en 2008 soit diffusé sur TF1.

Qu'elle accepte ou non de jouer dans le show US, Iris Mittenaere ne devrait de toute façon pas avoir trop de mal à se reconvertir. Toujours selon TV Magazine, l'ancienne Miss serait en effet courtisée par de nombreuses chaînes pour un job de présentatrice et aurait même pour projet d'écrire un livre sur son parcours.

 
0 commentaire - Iris Mittenaere bientôt actrice ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]