Intouchables : Bryan Cranston à l'affiche du remake US ?

Intouchables : Bryan Cranston à l'affiche du remake US ?©Jason LaVeris, Getty Images

Hawoly Ba, publié le 31 mars

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas entendu parler du remake américain d'Intouchables. Dans les tuyaux depuis maintenant quelques années, le long-métrage a en effet beaucoup de mal à trouver son duo vedette. Mais la fin du tunnel pourrait bien ne plus être très loin : comme l'annonce Deadline ce 31 mars, Bryan Cranston serait courtisé pour jouer l'un des rôles principaux.

Avec plus de 19 millions d'entrées en France et un César du Meilleur acteur pour Omar Sy, qui a depuis rejoint Hollywood, la comédie Intouchables réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache sortie en 2011 méritait bien que les États-Unis se penchent sur son cas, et le casting devrait compter de grands noms. En effet, il y a quelques mois, les rumeurs voulaient que Colin Firth et Kevin Hart reprennent les personnages tenus dans la célèbre version française par François Cluzet et Omar Sy. Si la piste du premier nommé a rapidement été écartée, depuis plus d'un an, le nom de Kevin Hart reste, lui, résolument rattaché au projet. Le site US explique que l'acteur, qui sera bientôt à l'affiche de Mise à l'épreuve 2, est finalement bien en discussions avec la Weinstein Company alors que l'on découvre aujourd'hui le nom de celui qui pourrait être son partenaire.

Connu pour ses rôles emblématiques dans les séries Malcolm et Breaking Bad, Bryan Cranston pourrait donc se glisser dans la peau de Phillippe. Une bonne nouvelle pour ce long-métrage qui tâtonne, si jamais l'acteur multi-récompensé aux Golden Globes, aux Emmy Awards, et récemment nommé aux Oscars pour sa performance dans le film Dalton Trumbo rejoint le casting.

Rebaptisé The Intouchables de l'autre côté de l'Atlantique, ce remake sera réalisé par Simon Curtis qui avait mis en scène My Week With Marilyn avec Michelle Williams en 2011. Le scénario, quand à lui, sera signé de la plume de Paul Feig, le réalisateur du reboot de SOS Fantômes attendu cet été dans les salles obscures. Le tournage devrait débuter cet été avec l'espoir que les discussions avec les deux acteurs aboutissent rapidement.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Intouchables : Bryan Cranston à l'affiche du remake US ?
  • avatar
    did42 -

    incroyable que ces bourrins ne soient pas capables d'apprécier un film qui ne se tournent pas chez eux avec leurs acteurs ! Quelle ouverture d'esprit, on comprend mieux le succès de Trump....

  • avatar
    grrr -

    Philippe le tétra vu par les yankees, méfiance, méfiance.

  • avatar
    pasdupe -

    Quand les distributeurs US auront-ils "l'audace" de mettre réellement en concurrence les films Européens au lieu de commander des remake souvent de moyenne (pour être poli) facture !

  • avatar
    gerard-paris -

    Moi j'aurai plutôt vu dans le rôle Robin Williams ou James Noble ou Richard Davalos ! Mais bon ils ne sont peut être pas libre !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]