Ingrid Chauvin : "Cela m'arrangerait que mon fils ne devienne pas acteur"

Ingrid Chauvin : "Cela m'arrangerait que mon fils ne devienne pas acteur"©PATRICK BERNARD, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 2 juillet

Celle qui, tous les jours, "s'invite dans le salon des gens" avec la série "Demain nous appartient" a révélé au magazine Télé 7 Jours qu'elle préférerait que son fils ne se tourne pas vers une carrière au cinéma.

Actrice phare de TF1, Ingrid Chauvin mène l'enquête dans "Demain nous appartient" depuis juillet 2017. Et si la série est aujourd'hui un véritable succès, il s'agissait un peu d'un pari lors de son lancement. "C'est vrai que l'horaire et le format n'étaient pas évidents pour TF1, mais j'y ai cru dès la lecture des premiers épisodes", explique son interprète principale. Un projet qui lui permet également de travailler avec son réalisateur de mari, et qui donne lieu à des moments parfois un peu gênants, notamment lors du tournage de scènes d'amour.

Son fils Tom bientôt à l'écran ?

Avec une mère actrice et un père réalisateur, le destin du fils d'Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu semble tout tracé. Mais, très protectrice de son petit Tom, l'interprète de Chloé Delcourt espère qu'il ne marchera pas dans les pas de ses parents. "Cela m'arrangerait qu'il ne devienne pas acteur", explique-t-elle dans une interview parue dans le numéro du 2 juillet 2018 de Télé 7 Jours. Car bien qu'il s'agisse d'un "métier extraordinaire", il "peut aussi vous abîmer".

Son fils, âgé de seulement 2 ans, a en tout cas déjà l'habitude des caméras : "C'est vrai qu'il traîne depuis tout petit sur les plateaux de tournage. Quand on lui dit : 'Papa et maman vont travailler', il nous répond : 'Oui, moteur, action !'"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.