Ingrid Chauvin dans La Vengeance au triple galop : "C'était compliqué pour moi"

Ingrid Chauvin dans La Vengeance au triple galop : "C'était compliqué pour moi"©David Niviere - Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" au 23e Festival de La Rochelle, le 18 septembre 2021., Abaca
A lire aussi

, publié le 6 octobre

La nouvelle série "La Vengeance au triple galop" a très clairement fait le plein de stars. Aux côtés des nombreux acteurs césarisés comptés au casting, la star du petit écran Ingrid Chauvin sera également de la partie.

Déjà vedette du soap à succès "Demain nous appartient", Ingrid Chauvin est aussi impliquée dans la nouvelle série "La Vengeance au triple galop" menée par Alex Lutz, avec Audrey Lamy, Marion Cotillard ou encore Gaspard Ulliel à la distribution. Dans le cadre du Festival de la Rochelle, la comédienne de 48 ans s'est confiée à Allociné au sujet de ce projet inattendu. Dans l'entretien publié le 4 octobre 2021, elle raconte la genèse de sa participation : "Alex m'a laissé un message et m'a dit 'Je suis en train de préparer une parodie de La Vengeance aux deux visages et j'ai un rôle pour toi'". Se disant "extrêmement touchée", l'héroïne de "Femmes de loi" avoue néanmoins qu'elle ne se sentait pas "légitime", "Et finalement j'ai vécu une expérience vraiment chouette.", poursuit-elle.

"J'ai un peu eu l'impression de passer un casting parfois"

C'est lors d'un épisode décisif de la série qu'Ingrid Chauvin endosse le rôle d'une juge. Jouant aux côtés de nombreux grands noms du cinéma, l'actrice reconnaît avec humilité avoir été impressionnée. "C'était compliqué pour moi. (...) Moi qui viens de la télé, face à tous ces gens du cinéma. J'ai un peu eu l'impression de passer un casting parfois", confesse-t-elle en riant. Très heureuse de son expérience à terme, elle conclut en déclarant : "on a pris beaucoup de plaisir. Il n'y a qu'Alex Lutz pour réunir tout ce beau monde." Depuis le 4 octobre, ladite série au casting improbable, "La Vengeance au triple galop", est désormais disponible sur Canal+.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.