Ingrid Chauvin : comment son mari vit ses scènes de sexe

Ingrid Chauvin : comment son mari vit ses scènes de sexe©Bruno Bebert, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 27 juin

Pas toujours facile de tourner des scènes de sexe et encore moins avec son époux dans la pièce ! Pourtant, c'est ce que vit régulièrement le couple formé par Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu sur le tournage de la série "Demain nous appartient".

Depuis près d'un an maintenant, Ingrid Chauvin s'illustre quotidiennement sur TF1 dans le feuilleton "Demain nous appartient" où elle joue Chloé Delcourt, en couple avec Alex Bertrand (Alexandre Brasseur). Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que son époux à la ville, Thierry Peythieu, est l'un des réalisateurs attitrés de la série et qu'il doit ainsi souvent filmer les scènes d'amour de sa compagne avec un autre.

"Ce n'est jamais très 'normal'"

Dans une interview à Télé Star, Ingrid Chauvin est revenue sur ces tournages particuliers. "Ça se passe plutôt bien, car on est vraiment dans le travail. Même si les années contribuent à rendre l'exercice moins délicat, ce n'est jamais très 'normal'. Donc ce n'est pas forcément très agréable pour mon mari et assez gênant pour moi", avoue-t-elle.

Pour autant, pas question pour eux de ne pas être professionnels. "En même temps, quand je suis sur un plateau, je ne suis pas devant mon compagnon mais devant un réalisateur", assure la comédienne. Ce que confirme son partenaire à l'écran, Alexandre Brasseur : "Il ne se comporte pas du tout comme un mari." Cependant, le sujet n'est en aucun cas tabou dans le foyer d'Ingrid Chauvin. "Après, le soir, à la maison, il peut nous arriver d'en reparler et on se marre !", conclut ainsi l'actrice.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.