Indiana Jones 5 : Harrison Ford blessé, quelles conséquences pour le film ?

Indiana Jones 5 : Harrison Ford blessé, quelles conséquences pour le film ?©Action Press - Harrison Ford lors de la conférence de presse de l'équipe du film ''Blade Runner 2049'' au Ritz-Carlton Hotel à Los Angeles, le 24 septembre 2017., BestImage
A lire aussi

, publié le 24 juin

Selon les informations de Deadline, publiées le 23 juin 2021, Harrison Ford se serait blessé lors du tournage du dernier épisode de la franchise Indiana Jones. Même si le comédien n'est pas en danger, le tournage a dû être adapté à cet incident.

Décidément, le tournage d'"Indiana Jones 5" ne s'annonce pas de tout repos. Après les critiques de la part des fans face à l'absence aux manettes de Steven Spielberg et la réponse du nouveau réalisateur, James Mangold ("Logan") la semaine dernière, voici qu'un nouvel incident vient perturber le bon déroulé du projet. En effet, selon Deadline, Harrison Ford se serait blessé pendant le tournage.

Une blessure à l'épaule, des dates de tournage décalées.

Même si l'on ne connaît pas la nature exacte de la blessure dont souffre l'acteur de 78 ans, un communiqué délivré par Disney révèle que celle-ci implique son épaule et est survenue pendant les répétitions d'une scène de combat. Si la vie de l'interprète d'Indiana Jones n'est nullement en danger, ce n'est pas la première fois que l'acteur casse-cou se retrouve blessé sur un tournage puisqu'il s'était cassé la jambe sur le tournage de "Star Wars : le Réveil de la Force" en 2014. Quant à "Indiana Jones 5", les dates du tournage seront réaménagées pour les semaines à venir. Reste à savoir si cette nouvelle viendra une nouvelle fois impacter la sortie du film, pour le moment planifiée au 29 juillet 2022 aux États-Unis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.