Il était une fois... aura une suite !

Il était une fois... aura une suite !

Il était une fois...

A lire aussi

publié le 2 juillet

Souvenez-vous, en 2007, Disney tentait un vrai pari avec Il était une fois... , conte de fées alliant animation et prises de vues réelles en se jouant des clichés du genre. Un défi relevé haut la main par le studio qui réussissait à séduire le public comme la presse. Rien d'étonnant donc à ce qu'une suite soit aujourd'hui mise en chantier...

Réalisé par Kevin Lima, Il était une fois... suivait les mésaventures de Giselle, une princesse de dessin animé bannie de son univers enchanté par la méchante reine et se retrouvant malgré elle dans le monde réel, en plein coeur de New York. Bien que fiancée à son prince de conte de fées, Giselle tombe sous le charme de Robert, un séduisant avocat lui venant en aide. Porté par la pétillante Amy Adams aux côtés de Patrick Dempsey, James Marsden et Susan Sarandon, le film avait rapporté plus de 340 millions de dollars dans le monde et fut salué quasi unanimement par la critique. 

En projet depuis longtemps, une suite à ce conte de fées pas comme les autres vient enfin d'être mise en chantier par Disney selon Deadline. Le studio aux grandes oreilles aurait en effet engagé J. David Stern et David N. Weiss, un duo qui a déjà cosigné Shrek 2 et Les Schtroumpfs, pour s'atteler à l'écriture du scénario de ce second volet. Derrière la caméra, exit Kevin Lima. La production courtiserait actuellement Anne Fletcher (27 Robes, La Proposition) pour reprendre le flambeau. On ignore pour l'instant si le casting du premier volet sera de retour pour de nouvelles aventures mais on ne peut que souhaiter qu'Amy Adams accepte d'endosser une seconde fois sa robe de princesse. Aucun détail concernant l'intrigue ou autre planning de production n'ont été dévoilés pour le moment.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Il était une fois... aura une suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]